Société : L’UJTB remet sa collecte de fonds à Ghoulam et remercie le Président de la République
Initiateur de la collecte de fonds en faveur de l’artiste Mahamat Ali Hamad, également connu sous le nom de scène « Commandant Ghoulam », le président de l’Union des Jeunes Tchadiens pour le Brassage (UJTB), Mahamat Saleh Abdramane Darimi, a remis ce 5 juin quelques contributions de bonne volonté à Ghoulam, 48 heures après l’annonce de sa prise en charge sanitaire par le Président de la République Mahamat Idriss Deby Itno.
Le président de l’UJTB a profité de l’occasion pour féliciter et remercier le Président de la République, Mahamat Idriss Deby Itno, d’avoir pris en charge l’évacuation sanitaire de l’artiste Ghoulam.
Par ailleurs, il a également remercié le Ministre du Développement Touristique, de la Culture et de l’Artisanat, Abakar Rozzi Teguil, pour sa promptitude, ainsi que les artistes, les personnes de bonne volonté et la population dans son ensemble pour leur mobilisation.
Pour rappel, l’artiste Ghoulam souffre depuis plus de dix ans de problèmes oculaires. Ces problèmes de vue l’ont écarté de la scène artistique depuis plusieurs années.