fbpx

Société : Un homme de la quarantaine assassiné en voulant sauver une femme à Fondoré

Depuis quelques temps, les agressions à l’aide des armes blanches se multiplient au quartier Fondoré de la ville de N’Djamena.

Dans la nuit du vendredi 29 mai, un homme âgé de la quarantaine a été assassiné devant son domicile par trois individus venus à bord des motos de marque «houajue ».

Selon les explications d’un habitant du quartier, qui préfère garder l’anonymat, la scène s’est déroulée aux environs de 19heures.  L’homme a été assassiné alors qu’il attendait le retour de ses enfants envoyés faire une course.

Les trois individus avaient des  couteaux en main, ont d’abord commencé à agresser une femme, d’où  l’un d’eux l’a légèrement poignardée et celle-ci a couru chercher secours auprès  d’un homme (le défunt).

Les agresseurs ont suivi la femme et ont continué l’agression. Entre temps, le défunt avait à côté de lui un jeune garçon âgé d’environ 17 ans, qui a intervenu.

Les agresseurs bien valident et très brutaux, sont parvenus à couper  une partie du nez de ce garçon.

Décidé, le père de famille intervient pour sauver le jeune garçon,  c’est ainsi qu’il a été poignardé à trois reprises et a rendu l’âme surplace.  Explique-t-il.

Selon toujours les explications des habitants, la police est arrivée quelques minutes après le meurtre et s’est rendue à Korlongo, un endroit connu dans le quartier, où se trouve des prostituées, de l’alcool et du cannabis. Plusieurs personnes ont été arrêtées et une enquête est ouverte.

Fondoré, ce quartier situé au nord Est de la capitale est connu comme l’un des plus dans dangereux de N’Djamena, où agressions, viols et banditisme sont le quotidien des habitants.

Reporter TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *