Sports : Lancement de la première compétition Golf de l’année 2023 à N’Djaména
Le Ranch de Chagoua, a servi de cadre de la première compétition Golf de l’année 2023, dénommé Stroke Play brute et net, ce dimanche 05 février 2023. Cette première compétition du Golf de 18 trous et sponsorisé par la Tractrafric.
Le Président du Club Golf de N’Djaména Mbogo Ngabo Seli, s’est dit satisfait de cette compétition de l’année 2023. « Cette première compétition de l’année 2023 est une réussite non seulement en terme des participants et le club sa grandit aujourd’hui 21 personnes nouvellement inscrites dans le club. Aujourd’hui nous avons fait une compétition de 18 trous et nous avons marché un peu plus de 9 kilomètres ».
« La compétition nous donnera la possibilité de pouvoir continuer à nous améliorer et nous permettent d’améliorer nos classement à la licence dont nous disposons .Plusieurs compétitions sont annoncées au courant de l’année 2023 et qui sont déjà financé par les sponsors».
Il a par ailleurs lancé un appel au public d’aimer cette discipline sportif d’avenir, fédérateur et qui l’ambition de s’unir toutes les personnes dans la courtoisie.
Pour sa part le Directeur Général de la Tractrafric a laissé entendre que « c’est très important de pouvoir soutenir cette discipline sportif qui fédère et rassemble les personnes différentes pays et le Golf de N’Djamena c’est une nouvelle dynamique positive ».
Mahamat Moussa Ahmadou