Tchad : Clôture des formations au profit des jeunes organisées par le Centre Noun
Lancées le jeudi dernier à la maison nationale de la femme, autour des thèmes : « Comment transformer nos idées à des projets géants, planification personnelle stratégique, la force et les secrets pour attirer les chances de succès », le Centre Noun pour les Recherches et les Études du Développement et ses partenaires, ont clôturé ce 08 janvier 2023.
C’est la Faculté de Sciences Humaines de Gardolé, qui leur a servi de cadre pour la cérémonie de clôture des activités en présence de plusieurs personnalités.
Dans son mot de circonstance, le représentant du Centre du Noum a adressé ses remerciements au professeur Mohammed Mouymoun, pour avoir effectué le déplacement afin d’animer cette session de formation au Tchad.
Pour sa part, le Professeur Mohammed Mouymoun, a rappelé que c’est sa première fois de venir au Tchad et il était ému par la qualité de l’accueil qui lui a été réservé et le climat auquel il a dispensé la formation. « Je serai toujours disponible à revenir dans ce beau pays pour d’autres formations », a laissé entendre.
Notons la cérémonie a commencé par la projection d’un film résumant les trois de travaux.
Moussa Tahir Mahamat Abballah