fbpx

Tchad : La Maison Nationale de la Femme lance une formation sur l’entrepreneuriat et l’art oratoire

Une vingtaine de jeunes participants vont bénéficier cette formation pour une durée de sept jours. Le lancement officiel de cette formation a eu lieu ce vendredi 18 novembre 2022, dans les locaux de la Maison Nationale de la Femme.

L’objectif est d’outiller les participants sur les différentes techniques de montages de business plan et sur les techniques en art oratoire.  » Ces deux concepts vont de pairs. Car l’on peut monter un très bon business plan mais il est nécessaire pour le porteur de projet de savoir le défendre avec toutes les techniques d’éloquence pour convaincre les partenaires techniques et financiers » , a laissé entendre la Directrice Générale Adjointe de la Maison Nationale de la Femme, Mme Maimouna Abdelkérim Koulbou.

Signalons que la Maison Nationale de la Femme, à travers la Direction de Formation Technique et Professionnelle met en œuvre depuis des années, les formations dans le but de renforcer les capacités des femmes dans plusieurs domaines et surtout dans le domaine de l’entrepreneuriat et leadership féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *