Tchad: L’AJEPE condamne l’attaque contre la présidence de la République
Le président national de l’Association des jeunes patriotes pour l’émergence (AJEPE), Abdelsalam Hachim Boh, a fait un point de presse relatif à l’attaque contre la présidence de la République en date du 8 janvier 2025, au centre Al-Mouna. C’était ce mercredi 15 janvier 2025, en présence des membres de ladite association.
A travers ce point de presse, les membres de l’Association des jeunes patriotes pour l’émergence(AJEPE), par la voix de leur président national, condamnent fermement l’attaque perpétrée contre la présidence de la république, en date 8 janvier 2025.
Pour le président national de l’AJEPE, Abdelsalam Hachim Boh, cet acte lâche et barbare contre la première institution de la République, constitue une violation intolérable des principes fondamentaux de la paix et de la sécurité. Il a aussi souligné que des telles manœuvres, visant à déstabiliser la quiétude du peuple tchadien, ne peuvent en aucun cas être justifiées.
Aux noms des membres de son association, Abdelsalam Hachim Boh a exprimé sa solidarité et son soutien indéfectible au président de la République, Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, et aux braves soldats victimes de cette attaque, avant d’inviter la population à la vigilance pour toute sorte de manipulation tendant à déstabiliser le pays.