Tchad : Lancement de deux appels à propositions pour le Projet Lel Afé – Culture et Prévention des Crises
La GIZ Tchad, qui met en œuvre le projet Lel Afé – Culture et Prévention des Crises avec le soutien financier du Ministère fédéral allemand des Affaires étrangères, a le plaisir d’annoncer le lancement de deux appels à propositions à N’Djamena.
Le premier appel vise à améliorer l’offre culturelle des centres culturels existants et à en faire des lieux de rencontre pour les jeunes. Les centres et espaces culturels à N’Djamena ont jusqu’au 5 juillet 2024 à 12h00 (heure locale) pour soumettre leur proposition.
Le second appel vise à soutenir le développement de l’expression culturelle des jeunes Tchadiens. Les organisations, artistes et collectifs intéressés ont jusqu’au 4 juillet 2024 à 12h00 (heure locale) pour soumettre leur proposition.
Une séance d’information collective sera organisée le 17 juin pour les centres culturels et le 19 juin pour les initiatives culturelles. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire à l’adresse culture-td@giz.de. Pour obtenir le dossier de soumission, veuillez contacter l’équipe du projet Lel Afé à l’adresse culture-td@giz.de.
Lel Afé – Culture et Prévention des Crises est un projet mis en œuvre par la GIZ Tchad et financé par le Ministère fédéral allemand des Affaires étrangères. Il vise à accroître la participation culturelle des jeunes et de la société civile à N’Djamena et dans d’autres centres urbains pour prévenir les crises.
Pour rappel, la GIZ (Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit) est une entreprise de services de développement international allemande. Elle travaille dans de nombreux pays pour contribuer à un avenir durable et équitable.