fbpx

Tchad : Le comité des jeunes du Chari-Baguirmi se réjouit de la nomination de Mbang Hadji Woli

À travers un point de presse tenu ce 19 juillet 2024 à la maison des médias, le comité des jeunes du Chari-Baguirmi, dirigé par le porte-parole Hassan Mahamat Abdelkader, s’est réjoui de la nomination de sa Majesté Mbang Hadji Woli Mahamat à la tête du comité de gestion des revenus pétroliers affectés à la province du Chari-Baguirmi.

Le porte-parole du comité a, au nom dudit comité, remercié le chef de l’État, Mahamat Idriss Deby Itno, d’avoir renouvelé sa marque de confiance pour la gestion des revenus pétroliers affectés à la province du Chari-Baguirmi.

Pour lui, cette nomination n’est pas un fruit du hasard mais une preuve de compétence et de capacité de gestion que sa Majesté Mbang Hadji Woli Mahamat a démontrées durant son précédent mandat.

Ainsi, le comité des jeunes du Chari-Baguirmi se dit confiant que Mbang Hadji Woli Mahamat mettra tout en œuvre pour traduire en actes les orientations et la volonté politique du chef de l’État en matière de développement socio-économique pour le bien-être de la population du Chari-Baguirmi.

Haroun Brahim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *