fbpx

Tchad : Le ministre de la Sécurité publique a reçu le chef du bureau OCHA

Le ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, Ali Ahmat Akhabache, a accordé cet après-midi, une audience au chef du bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA), Dieudonné Bamouni.

L’objectif de cette rencontre était d’échanger sur la situation difficile des 1 523 mendiants arrêtés dans la ville de N’Djaména.

La rencontre s’est déroulée en présence du président du comité interministériel chargé des activités d’identification, de retrait et de prise en charge des mendiants, Benguela Guidjinga, ainsi que des membres dudit comité.

À l’issue de l’audience, le chef du bureau OCHA, Dieudonné Bamouni, a indiqué à la presse qu’il est venu discuter de la situation préoccupante des mendiants et des efforts du gouvernement pour résoudre ce phénomène.

Le ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, Ali Ahmat Akhabache, a profité de l’occasion pour lancer un appel à la mobilisation des ressources auprès des différents partenaires humanitaires afin de soutenir les efforts du gouvernement dans la lutte contre la mendicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *