Tchad : Le parti URT installe le bureau communal du 10e Arrondissement
Ce samedi 27 novembre, le parti « Union pour la Refondation du Tchad » (URT) a procédé à l’installation de son bureau communal du 10e Arrondissement de NDjaména. C’était un événement en présence du président national du parti, Sidick Abdelkerim Haggar, de plusieurs militants et sympathisants du parti, et au cours duquel 36 membres ont été investis.
Le président du comité d’organisation, Ahmat Guidam a félicité les militants d’avoir répondu présent à la cérémonie, tout en remerciant le président national du parti d’avoir choisi le 10e Arrondissement qui constitue selon lui, le point de départ de la refondation. Cependant, Ahmat Guidam précise que le bureau installé obéit aux exigences du parti en matière d’implication des femmes, qui sont représentées à hauteur de 34%.
Le Secrétaire Général du bureau communal, Mahamat Abdramane Adhi, conscient de la lourde tâche qui lui est confiée, a sollicité l’aide de tous les militants pour l’accomplissement de sa mission. Afin de faire adhérer un nombre important de militants, le Secrétaire Général rassure le président que les sensibilisations vont continuer jusqu’au dernier habitant de la commune pour conquérir les prochaines échéances électorales.
Rappelant au bureau sa mission première qui est de mobiliser les militants, le président du parti URT, Sidick Abdelkerim Haggar estime que ce bureau est le tout premier dans la ville de NDjaména, donc il n’a pas droit à l’erreur. <>, Sidick Abdelkerim, président du parti.
TWM- Adoum Casimir Adjbane