fbpx

Tchad : L’institut Sup’Management lance sa première édition du Concours d’Art Oratoire

À travers un point de presse, le Président du Club d’art oratoire du Sup’Management Tchad, Ousmane Adam Ismaël, a officiellement lancé les activités de la première édition du concours d’art oratoire, ce samedi 15 juin 2024, dans l’enceinte de l’institut. Ce concours se déroulera du 26 juin au 20 juillet 2024.

L’objectif de ce concours est de célébrer cet art tout en offrant une plateforme à la jeunesse pour développer leurs compétences en communication et en leadership.

Dans sa communication, Ousmane Adam Ismaël a souligné que l’art oratoire est un pilier fondamental de au sein de la société. « Il permet non seulement de transmettre des idées et des émotions, mais aussi de susciter le débat, d’inspirer et de mobiliser », a-t-il souligné.

Et d’ajouter, « Nous sommes convaincus que ce concours sera une expérience enrichissante pour tous les participants mais aussi pour notre communauté académique et la société dans son ensemble. Il représente une occasion unique de mettre en lumière le talent et la créativité de la jeunesse tchadienne ».

Il a ensuite rappelé que ce concours se déroulera en quatre phases distinctes, chacune précédée d’une formation, représentant chacune une étape cruciale dans la recherche du talent et de l’excellence en matière d’art oratoire.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *