fbpx

Wadi Fira : Mahmoud Ali Seïd échange avec les responsables administratifs autour de la paix et du vivre-ensemble

La délégation de la Coalition des Associations de la Société Civile pour des Actions Citoyennes (CASAC) est arrivée à Biltine, chef-lieu de la province du Wadi Fira.

Dès son arrivée dans la ville, l’équipe s’est rendue au Gouvernorat pour présenter ses civilités au Délégué Général du Gouvernement auprès de la province du Wadi Fira.

À cette occasion, tous les responsables administratifs de la province ont été mobilisés, et des échanges fructueux autour de la promotion du vivre-ensemble ont eu lieu.

Face à l’ensemble de ces acteurs, le Président de la CASAC, Mahmoud Ali Seïd, a rappelé l’importance de la paix et du vivre-ensemble pour le développement d’un pays. Il en a profité pour inviter tous les responsables administratifs à jouer pleinement leur rôle dans sa préservation.

Tout en saluant cette initiative de la Coalition des Associations de la Société Civile pour des Actions Citoyennes (CASAC), le premier magistrat de la province du Wadi Fira a tenu à rassurer la délégation de la CASAC sur sa volonté de travailler ensemble pour la préservation de la paix dans la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *